La campagne publicitaire « Celle qui n’en perd pas une miette » de Mikado :

Vous connaissez tous Mikado ? Le biscuit qui en dit long sur vous.
On s’accorde tous à dire qu’il est difficile de s’arrêter à un seul, que l’on peut le mettre sur pause mais que l’on ne peut pas l’attaquer au milieu, que la fin est toujours un peu décevante et que… Attendez, cela ne vous rappelle rien ?

LE PILOTE MIKADO EST TOURNÉ, ÊTES-VOUS BIEN INSTALLÉS ?
C’est autour d’une campagne de communication originale que la marque et son agence Jésus & Gabriel installent les biscuits chocolatés Mikado sur le canapé de tous les sérivores. Au casting : copy TV, jeu consommateurs sur Facebook, activation digitale sur Youtube, sponsoring, mise en avant du dispositif on pack et animations in-store.

MIKADO DEVIENT LA GUEST STAR DE VOS SOIRÉES SÉRIES
Du 1er mars au 31 août 2017, la marque met au défi ses consommateurs sur sa page Facebook grâce à un jeu ludique et participatif. 1000 saisons intégrales* CANAL VOD à gagner pour regarder vos séries préférées. Baron Noir, Engrenages, Bureau des Légendes, Les revenants ou encore Working Girls n’auront plus de secrets pour vous.