Monoprix : Lancement du nouveau programme de fidélité

MOINS 10% SUR LA MARQUE
Monoprix réinvente son programme de délité et le rend plus clair, plus simple et plus généreux pour ses clients.

 

Monoprix : Lancement du nouveau programme de fidélité 01

Monoprix : Lancement du nouveau programme de fidélité 02

Monoprix : Lancement du nouveau programme de fidélité 04

Monoprix : Lancement du nouveau programme de fidélité 05

Monoprix : Lancement du nouveau programme de fidélité 06

Monoprix : Lancement du nouveau programme de fidélité 07

 

Ce nouveau programme, déployé dans les magasins et monop’beauty ainsi que sur le site Mono- prix.fr, prévoit d’abandonner les points S’Miles au profit des euros qui seront désormais directement crédités sur la carte de délité.

En effet, toute l’année, les clients pourront également bénéficier de -10% de remise sur les produits alimentaires et d’entretien de la marque, crédités en euros sur la carte de délité. Les euros accumulés sur la carte délité peuvent être dépensés à la guise du client : entièrement, partiellement ou pas du tout lors du pas- sage en caisse.

AVEC SON NOUVEAU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ,
MONOPRIX RENOUVELLE SA PROMESSE D’UNE EXPÉRIENCE D’ACHAT UNIQUE À L’IMAGE DE LA MARQUE :
CONVIVIALE
Monoprix propose à ses clients porteurs de la carte des week- ends privilèges -30% sur la mode.
PRATIQUE
En plus de la livraison à domicile gratuite à partir de 50€ d’achats avec paiement à domicile, Monoprix propose des promotions exclusives toute l’année. A titre d’exemple, 150 offres exclusives sont proposées sur les grandes marques tous les mois.
PERSONNALISÉE
Les clients Monoprix reçoivent des coupons personnalisés en euros selon la fréquence de leurs visites.
La carte de délité Monoprix, valable dans tous les magasins Monoprix ainsi que sur le site monoprix.fr pourra aussi être utilisée, courant 2017, chez monop’.

A PROPOS DE MONOPRIX
Monoprix est leader du commerce de centre-ville avec une présence dans plus de 250 villes en France à tra- vers ses 6 enseignes. Filiale du groupe Casino, Monoprix possède plus 600 magasins et compte 21 000 collabora- teurs et a réalisé, en 2015, 5 milliards d’euros d’activités.

À PROPOS DE ROSAPARK
Rosapark a été élue en 2015 l’agence la plus créative du réseau HAVAS Monde. Elle a été fondée en 2012 par Jean-Patrick Chiquiar, Gilles Fichteberg et Jean-François Sacco et s’est illustrée dernièrement dans les principaux festivals créatifs internationaux (Cannes Lions, Eurobest,London International Awards, Clio Awards, New York Restival, D&AD…) avec des campagnes comme Thalys « Sounds of the City », Tribord « Wave », Brother « Circus », Fruits&Wine « The Picnic Blanket Billboard », Kalendji « Eat Your Run »…

AGENCE DE CRÉATION : ROSAPARK
CO-FONDATEUR EN CHARGE DE LA STRATÉGIE : JEAN-PATRICK CHIQUIAR CO-FONDATEURS EN CHARGE DE LA CRÉATION : GILLES FICHTEBERG
ET JEAN-FRANÇOIS SACCO DIRECTEURGÉNÉRALENCHARGEDUPLANNINGSTRATÉGIQUE :SACHALACROIX
DIRECTEUR ASSOCIÉ : QUENTIN LABAT CONCEPTEUR-RÉDACTEUR : LOUISE MUSSOT DIRECTRICE ARTISTIQUE : CERISE LECLERC

IDENTITÉ VISUELLE : LUCILE VIGIER
ASSISTANT DA : ANTOINE BLONDET
CHEF DE GROUPE : BÉRANGÈRE PUCH
CHEF DE PROJET : MARINE DACHARY
PLANNEUR STRATÉGIQUE SENIOR : ALEXANDRE RIBICHESU

ACHAT D’ART : CAMILLE ASAL, CLÉMENT TREBOUX

PRODUCTION PRINT : JUSTINE DUDOGNON

TBTC

view all posts

Trop Bon Trop Com’ (#TBTC) est un blog qui traite de l’actualité des dernières campagnes de communication.