Nous y sommes ! Movember, le désormais célèbre mois de la moustache pour la santé masculine, revient comme chaque automne avec sa nouvelle campagne, et fête cette année ses 5 ans en France.

Chaque année, des moustaches fleurissent à travers l’Hexagone et des milliers de personnes participent à l’évènement, de tous horizons, de Paris à Toulouse, en passant par Nantes, Caen, Marseille ou Montpellier : barbiers, sportifs, restaurants, bars, étudiants, professionnels de la santé, artistes, ou encore entreprises et structures de secteurs très divers !

L’édition 2016 sera plus que jamais tournée vers la cause que la Movember Foundation défend : faire avancer la recherche, faire parler les hommes, sauver des vies. Pour se joindre au combat sans relâche mené par la fondation, voici le MO-de d’emploi !

Les hommes (Mo Bros), soutenus par les femmes de leur entourage (Mo Sistas) s’inscrivent sur le site fr.movember.com dès maintenant et forment leur équipe, avec leurs collègues, co-équipiers, amis, voisins ou en famille. Pendant le mois de novembre, tous ceux qui veulent s’engager ont désormais 3 manières de le faire : se faire pousser la moustache pendant 30 jours, relever un challenge MOVE (défis sportifs à se fixer pendant le mois), et depuis cette année, organiser ou assister à un événement Movember. Trois moyens de récolter le plus de dons possibles !

Autre nouveauté de cette édition en France, les dons sont désormais déductibles des impôts pour les particuliers et entreprises !

Pour plus d’informations sur Movember et participer : fr.movember.com

Agence : Pop Spirit, France