NRJ Mobile reprend la parole en TV et sur le Web avec sa campagne « Whaaaaaaaaaaaaaaaaaat ?! » signée Buzzman.

Elle est composée de 2 films totalement WTF qui réaffirment son positionnement « millennials » et son lien fort avec l’univers de l’entertainment.
Aujourd’hui le nerf de la guerre c’est la data. La vie se partage en stories, vidéos ou sur les réseaux sociaux et comme ne dit pas encore l’adage : « pas de Giga, pas de tout ça ! ». Aussi et pour en profiter pleinement, NRJ Mobile, marque du premier opérateur de réseau mobile virtuel (1,6 millions de clients), met en avant son forfait 100 Go à un tarif très attractif. WHAAAAAAAAAT ?!
Des spots à l’aspect « Mémesque » sur la mythique bande son « Shooting stars » de Bag Raiders viennent traduire la promesse qu’en intégrant toujours plus de data dans ses forfaits, NRJ Mobile amplifie l’ensemble des émotions et des expériences mobiles pour les vivre toujours plus intensément. Alors faites plaisir à vos oreilles jusqu’à ce qu’elles vous fassent (littéralement) planer ou masser vos zygomatiques jusqu’au nirvana, NRJ Mobile et ses 100 Gigas sont là pour ça.

À PROPOS

NRJ MOBILE
NRJ Mobile, est une marque d’Euro-Information Telecom, 5e opérateur télécom en France et le 1er opérateur alternatif du marché. Euro-Information Telecom est un full MVNO, détenu à 95% par le groupe bancaire Crédit Mutuel et à 5% par NRJ Group. Il réunit quatre marques : Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, NRJ Mobile et Auchan Telecom. Euro-Information Telecom propose des offres sur 3 réseaux mobiles.

BUZZMAN
Désignée “Best International Small Agency of The Year 2011“ par Ad Age, “Agence de l’année au Cristal Festival“ en 2013 et 2016, “Agence de l’année” aux Effie France 2016 et “Agence la plus Créative” au Grand Prix des Agences de l’Année 2016, Buzzman est une agence de publicité indépendante spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.
En 2016, elle crée Productman, un laboratoire d’innovation dédié à la création de produits et de services voués à être commercialisés.
L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France et en Belgique, IKEA, OUIBUS (SNCF), Boursorama Banque, Mondelez (Milka, Tassimo & Belvita), L’Oréal (Puma Fragrances, Garnier), Huawei, NRJ Mobile, Mumm, Système U, Delsey, Allo Resto By Just Eat…

CRÉDITS
NRJ MOBILE
Directeur Développement et Marketing Nicolas Guilbert
Responsable de la Communication Nicolas Meunier

CRÉDITS
BUZZMAN
Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeur Artistique Julien Doucet
Concepteur-rédacteur Lilian Moine
Assistant Directeur Artistique Thibault Picot
Directeur de Clientèle Thomas Crouzet
Chef de Groupe Thomas Gracia
Planneur Stratégique Fanny Camus Tournier
Responsable Communication / RP Amélie Juillet
Assistantes Communication / RP Suzanne Langlais et Julie Claeyman
Responsable Production TV Vanessa Barbel
Production TV Ayman Jaroudi
Maison de production Superette
Production Son The
Réalisateur Ben West
Producteur Armelle Fradet
Post Producteur Chloe Juillard
Post Production Firm
Artiste Bag Raiders
Musique Shooting Stars