The Partnership For New York City s’est associé au gouverneur de New York, Andrew Cuomo, et l’agence DeVito / Verdi pour un message qui exhorte les gens à faire leur part pour aider à garder les amis, la famille et les voisins en sécurité pendant la pandémie de coronavirus.

Le spot rappelle aux téléspectateurs les sacrifices que nous devons tous faire pour garantir la survie des personnes agées, celles qui ont le plus sacrifié pour le pays.

Crédits

Agence de publicité : DeVito / Verdi, New York, États-Unis d’Amérique
Directeur de la création : Sal DeVito
Directeurs exécutifs créatifs : Eric Schutte, Runo Hall
Editeur : Charly Bender / Homestead Editorial
Couleur / Finition : Paul Fernandez / Homestead Editorial
Productrice exécutive : Barbara Michelson / DeVito / Verdi
Producteur : Sara Hesterman / Homestead
Ingénieur du son : David Papa / Sonic Union
Superviseur de la production audio : Pat Sullivan / Sonic Union
Annonceur : Jay O. Sanders
Client : Kathryn Wilde / présidente et chef de la direction du partenariat pour la ville de New York
Label : Audio Network / Pond5