Déjà référente sur son segment, avec un titre de Voiture de l’Année 2014 et plus de 30 récompenses internationales, Peugeot et BETC ont choisi une métaphore forte jouant sur l’ombre et la lumière pour mettre en avant la nouvelle Peugeot 308.

Avec Rob CHIU aux commandes, le film, produit par Standard, impose la 308 comme une évidence, laissant naturellement dans l’ombre toutes les autres voitures.
Le concept créatif est décliné sur tous les touchpoints afin de mettre en lumière le véhicule et toutes ses caractéristiques technologiques (campagne social media, mini-films « preuves produit »).

Cette campagne 360 inaugure également la nouvelle charte print produite par BETC, ainsi que la nouvelle identité sonore de la Marque.

BRAND PEUGEOT

BRAND MANAGEMENT Nuno MARQUES

Nathalie LE MAITRE

Elodie BUGAT

AGENCY BETC

AGENCY MANAGEMENT Henri TRIPARD

Tiphaine DU-PLESSIS

Germain COUTELEAU

Marina SOKOLOWSKY

Emilie GRIMALDI

Thomas RUET

CHIEF CREATIVE OFFICER Rémi BABINET

CREATIVE DIRECTOR Vincent BEHAEGHEL

ART DIRECTOR Antoine MONTES

COPYWRITER Alban GALLEE

STRATEGIC PLANNING Guillaume MARTIN

Adrien TORRES

Vincent COLONNA-CESARI

TRAFFIC Céline LAPORTE

RIGHTS NEGOTIATION Sophie SANCHEZ

TV PRODUCER Thibault BLAQUE-BELAIR