Déjà référente sur son segment, avec un titre de Voiture de l’Année 2014 et plus de 30 récompenses internationales, Peugeot et BETC ont choisi une métaphore forte jouant sur l’ombre et la lumière pour mettre en avant la nouvelle Peugeot 308.
Avec Rob CHIU aux commandes, le film, produit par Standard, impose la 308 comme une évidence, laissant naturellement dans l’ombre toutes les autres voitures.
Le concept créatif est décliné sur tous les touchpoints afin de mettre en lumière le véhicule et toutes ses caractéristiques technologiques (campagne social media, mini-films « preuves produit »).
Cette campagne 360 inaugure également la nouvelle charte print produite par BETC, ainsi que la nouvelle identité sonore de la Marque.
BRAND PEUGEOT
BRAND MANAGEMENT Nuno MARQUES
Nathalie LE MAITRE
Elodie BUGAT
AGENCY BETC
AGENCY MANAGEMENT Henri TRIPARD
Tiphaine DU-PLESSIS
Germain COUTELEAU
Marina SOKOLOWSKY
Emilie GRIMALDI
Thomas RUET
CHIEF CREATIVE OFFICER Rémi BABINET
CREATIVE DIRECTOR Vincent BEHAEGHEL
ART DIRECTOR Antoine MONTES
COPYWRITER Alban GALLEE
STRATEGIC PLANNING Guillaume MARTIN
Adrien TORRES
Vincent COLONNA-CESARI
TRAFFIC Céline LAPORTE
RIGHTS NEGOTIATION Sophie SANCHEZ
TV PRODUCER Thibault BLAQUE-BELAIR