Peugeot : Les occasions du lion

Quand on achète un véhicule d’occasion, on ne sait jamais ce qui va arriver. Peugeot est là !

C’est ce qu’illustre Peugeot Occasions au travers de sa nouvelle campagne publicitaire.

Entre celui qui joue les experts en mécanique pour ne pas se faire avoir ou celui qui se retrouve dans une situation angoissante avec un inconnu, la marque dépeint avec humour des situations dans lesquelles nous pourrions tous nous retrouver.

Cette campagne composée de trois films permet à Peugeot d’affirmer son expertise lors du contrôle et de la vente de ses véhicules d’occasions.

Communiquer sur la qualité du service, oui, mais avec humour, c’est mieux. Pour créer la connivence nécessaire, l’agence BETC a fait appel à Eric Judor (Quad Productions) pour la réalisation de ces films, auxquels il a apporté tout son humour et son brin de folie.

ANNONCEUR AUTOMOBILES PEUGEOT
RESPONSABLES ANNONCEUR Nuno MARQUES
Laurent BARRIA
Nathalie LE MAITRE
Sophie ROPARS
Stéphanie THIENOT
Murielle BUISSON
AGENCE BETC
RESPONSABLES AGENCE Henri TRIPARD
Tiphaine DU-PLESSIS
Thomas BOUTTE
Marina SOKOLOWSKY
Manault STENGEL
DIRECTEUR DE LA CRÉATION Rémi BABINET
DIRECTEUR DE CRÉATION Vincent BEHAEGHEL
CONCEPTEUR RÉDACTEUR Sophie SUARD
DIRECTEUR ARTISTIQUE Julien SCHMITT
TRAFIC Céline LAPORTE

TBTC

view all posts

Trop Bon Trop Com’ (#TBTC) est un blog qui traite de l’actualité des dernières campagnes de communication.