Avec la sortie des Visiteurs 3 … Nous ne vous empêcherons pas une très bonne écoute avec la Playlist du Mercredi … Okayyyy !

#LesVisiteurs #Gaumont #Okayyy  #Merdasse

// La bande Annonce du film. //


La bande annonce La Révolution… par TBTC_

Arrivés en 1793, en pleine Révolution française, Godefroy de Montmirail et son écuyer Jacquouille la Fripouille rencontrent Jacquouillet, descendant de Jacquouille et accusateur public et se retrouvent empêtrés dans la tourmente de la Terreur. Godefroy est confronté à sa descendance de l’époque, qui essaie d’échapper à la Révolution : lui et son écuyer les aident à fuir et tentent de retrouver un descendant de l’Enchanteur pour rentrer à leur époque1. Les deux voyageurs temporels subissent en effet des effets secondaires inquiétants dus aux couloirs du temps non refermés.

C’est le troisième opus de la trilogie Les Visiteurs ; il fait donc suite au deuxième opus Les Couloirs du temps : Les Visiteurs 2, dix-huit ans après la sortie de celui-ci, en 1998, et vingt-trois ans après celle du premier film, en 1993. Il met en scène le duo de personnages des deux premiers films, le comte Godefroy de Montmirail (Jean Reno) et son écuyer Jacquouille la Fripouille (Christian Clavier), mais également de nouveaux protagonistes interprétés par Franck Dubosc, Karin Viard, Sylvie Testud, Ary Abittan, Alex Lutz, Pascal Nzonzi et Marie-Anne Chazel.

Le film est produit par Sidonie Dumas, directrice générale de Gaumont, les belges Sylvain Goldberg et Serge de Poucques pour Nexus Factory, Christian Clavier pour sa société de production Ouille Productions et par Jean-Marie Poiré. En plus de la réalisation et la production, Poiré a également coécrit le scénario avec Christian Clavier, comme c’était le cas pour les deux premiers films.

Seul trois acteurs des deux films précédents jouent dans ce troisième opus, à savoir Christian Clavier, Jean Reno et Marie-Anne Chazel ; contrairement à Reno et Clavier, Marie-Anne Chazel n’incarne pas le même personnage que dans les autres films.

Tourné à partir d’avril à juin 2015 en République tchèque puis en Belgique, le film est, avec le remake Les Visiteurs en Amérique (2001), le second film de la série à ne pas avoir été réalisé en France. Le film marque également le retour à la réalisation de Jean-Marie Poiré, après un hiatus de près de quatorze ans.