La nouvelle campagne publicitaire « Le Constat » pour Randstad :

Agence de publicité : Ici Barbès

Randstad lance avec ici Barbès, en pleine élection présidentielle, une grande campagne sur le thème de l’emploi.

Une prise de parole qui met la lumière sur des paradoxes : celui d’un pays comptant plusieurs millions de chômeurs mais aussi des centaines de milliers d’emplois non pourvus ; et surtout celui d’une époque où la technologie permet de faire presque tout sauf de débloquer cette situation.

En plein débat électoral, la société réaffirme ainsi que loin d’être une menace, la révolution numérique est une opportunité pour l’emploi. Elle appelle à « innover pour libérer l’emploi ».

Les nouvelles solutions « Tech & Touch » déjà développées par Randstad seront mises en lumière par la campagne et rassemblées sur le site randstad.tech :

– Randstad BigData, permet de cartographier l’emploi et les compétences, bassin par bassin, en appui sur l’analyse et le traitement de centaines de milliers de données. Cet outil permet ainsi aux personnes à la recherche d’un emploi ou en reconversion et aussi aux entreprises comme aux acteurs institutionnels de prendre leurs décisions en toute connaissance de cause.

– La plateforme Randstad Direct permet aux PME/TPE de recruter des candidats présélectionnés par les experts de la société. Toutes les étapes du recrutement, de la sélection du candidat au paiement de la mission, se font en ligne, simplement et rapidement.

– L’application sur tablette Randsdad Recrut’Live permet aux entreprises de gagner un temps précieux et de sélectionner les candidats dès le premier rendez-vous avec un consultant Randstad.