Renault vient de lancer la nouvelle version de son emblématique Kangoo sur le marché du Véhicule Utilitaire, avec un nouveau design, 3 places à l’avant et une nouvelle gamme de moteurs dont le Energy dCi 90 ch qui détient le leadership en consommation et émission de CO2 de son segment.

Renault Kangoo, leader sur le marché du Véhicule Utilitaire en Europe depuis près de 14 ans, se positionne comme « la fourgonnette sur-mesure conçue pour des professionnels exigeants », un outil qui accompagne au quotidien, les ouvriers, artisans et commerçants dans l’exercice de leurs métiers.

Pour soutenir ce lancement, Renault et Publicis Conseil ont développé une campagne composée de quatre visuels, qui mettent en scène quatre artisans : une poissonnière, un soudeur, un plombier et un fleuriste.

Découvrez les visuels dans la suite de l’article.

1_Nouveau Renault Kangoo

2_Nouveau Renault Kangoo

3_Nouveau Renault Kangoo

4_Nouveau Renault Kangoo