Renault : Norwegian Race

Premier Crossover urbain de la marque, Renault Captur accueille dans sa gamme une nouvelle série limitée baptisée « Renault Captur Helly Hansen ».

Développé avec la célèbre marque Norvégienne de vêtements de sports et loisirs outdoor fondée en 1877, ce petit crossover est équipé du système Extended Grip, un dispositif qui lui confère une motricité à toutes épreuves et affiche une allure de baroudeur.

Pour célébrer ce partenariat exclusif, Publicis Conseil a imaginé et réalisé une campagne de contenu digital originale baptisée : « Norwegian Race ».

L’idée est simple, faire concourir les deux marques partenaires dans une course unique entre un voilier et un Renault Captur Helly Hansen sur les terres natales d’Helly Hansen : la Norvège.

Les deux équipes composées de skippers et pilotes / cascadeurs vont s’affronter sur plus de 400 km de la ville de Bergen à la ville de Molde. L’équipe Helly Hansen longeant la côte à bord d’un voilier, l’équipe Renault à bord d’un Renault Captur Helly Hansen.

Pour cette course, l’aventure est de mise : épreuves sportives, avaries, course chronométrée, pénalités, tempête,…tout y est. Entre les fjords et les montagnes les deux équipes vont s’affronter sans merci dans des paysages époustouflants. ! Et au final, un seul vainqueur : l’excellence !

CRÉDITS :

Responsables annonceur :
Michael Vander Sande, Caroline Mechai, Antoine Wolf, Andrea Culceea

Publicis Conseil :
Directeurs de création – Olivier Altmann, Christophe Perruchas

Film :
Concepteur-rédacteur – Didier Aerts
Directeur artistique – Alexandra Offe/Camille Vernier/ Camille Ternet

Print :
Concepteur-rédacteur – Didier Aerts
Directeur artistique – Alexandra Offe/Camille Vernier/ Camille Ternet
Responsables Agence – Patrick Lara, Claire Roy-Thermes, Camille Ternet, Elodie Orosco, Geraldine Cottebrune, Marie Nossereau, Arthur Gnanih

Production Film:
TV Production (Prodigious) – Pierre Marcus, Maude Guilbert, Melissa Adali
Réalisateur – Julien Rocher
Maison de production – Prodigious
Composition musicale
-Run for your life – Luke Richards
-Badman- David O’BRIEN

TBTC

view all posts

Trop Bon Trop Com’ (#TBTC) est un blog qui traite de l’actualité des dernières campagnes de communication.

0 Commentaires Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.