Renault : La nouvelle Renault ZOE 400KM

Et vous, qu’allez-vous faire de vos 400 km d’autonomie 100% électrique, avec Renault ZOE ?

Voilà la question posée par la nouvelle campagne de communication de la championne de l’autonomie électrique grand public, Nouvelle Renault ZOE.

Après un pré-lancement digital sur le parallèle entre sa nouvelle autonomie de 400 km en cycle NEDC et la distance qui nous sépare de la Station Spatiale Internationale, ZOE redescend aujourd’hui sur Terre avec une campagne 360°.

Le film réalisé par Helmi, raconte comment chacun va pouvoir exprimer ses 400 km grâce à ZOE : que ce soit pour se rendre dans un restaurant réputé ou rendre visite à sa grand-mère ; se rendre au concert de sa star préféré ou retourner dans le village de son enfance ; … le tout dans un traité emprunté à l’univers du clip.

Et pour en savoir plus sur le véhicule et poser toutes ses questions, un showroom virtuel live est accessible dès le 24/10 : zoelive.renault.fr

Soit un dispositif global pour incarner la promesse du véhicule : avec ses 400 km d’autonomie électrique en cycle NEDC, Nouvelle Renault ZOE va vous faire oublier la batterie !

Renault ZOE 400Km 01

Renault ZOE 400Km 02

Renault ZOE 400Km 03

Renault ZOE 400Km 04

Responsables annonceur – Renault

DCF

Directeur Marketing : Xavier Martinet

Directrice Communication & Publicité : Valérie Candeiller

Chef de pôle Publicité Marques et Modèles : Hortense Isnard

Contact Manager : Frédéric Nicolaïdis, Sylvie Baptista

Responsable média : Sophie Heliot

G9

Directeur Marketing : Laurent Renard

G9 Marketing Communication Director : Gaëlle Le Grouiec

Communication campaign Manager :Edouard Lepeu

Production Manager ATL, BTL : Adela Perez-Remon

Media & Digital Manager : Antoine Hery

Publicis Conseil

Directeur de la Création : Marcelo Vergara

Concepteur-rédacteur : Malobi Dasgupta

Directeur artistique : Cecilia Astengo

Assistant DA : Yoann Simon

Responsables Agence : Stéphane Gaillard, Emmanuelle Krzeminski, Elodie Orosco, Sonia

Vasseur

Planning Stratégique : Didier Tavares, Sabrina Guendouz

Channel Planner : Nicolas Izel

Chef de Projet digital : Nicolas Moreau

Production films et brand content

TV Production (Prodigious) : Benjamin Auberdiac

Réalisateur : Helmi

Directeur de la photographie : David Ungaro

Maison de production : Insurrection

Producteur : Hélène Daubert

Directeur de production : Mounia Mebarki / Benoit Roques

Post-production (Prodigious) : Vincent Bordier, Xavier Guennan

Business Affairs (Prodigious) : Carlos Serrano, Cécilia Neyroud, Jeanne Duclos

Production son (Prodigious) : Boris Jeanne

Production visuel

Photographe : Arnaud Taquet

Directrice de production (Prodigious) : Melissa Adali

Retouches : La souris sur le gâteau

TBTC

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Trop Bon Trop Com’ (#TBTC) est un blog qui traite de l’actualité des dernières campagnes de communication.