Samsung : Smart Switch

La campagne publicitaire de la fonctionnalité « Smart Switch » de Samsung :

Avec SMART SWITCH, transférez facilement et rapidement toutes les données de votre ancien appareil (contacts, messages, photos, vidéos, musique, applications, etc) vers votre nouveau téléphone Samsung Galaxy.
Depuis n’importe quel smartphone

Vous pouvez transférer vos données depuis votre ancien smartphone,
quel que soit son système d’exploitation (Android, iOS, Blackberry et Windows)

En toute simplicité

Choisissez la méthode de transfert de données qui vous convient le mieux : via un réseau Wi-Fi, à l’aide d’un câble USB ou depuis votre ordinateur.

Compatibilité

SMART SWITCH est compatible avec la plupart des smartphones.

SMART SWITCH peut transférer uniquement de la musique, des vidéos, des photos, des contacts, des messages et les données de votre calendrier entre smartphones compatibles.

Les premiers pas

C’est le 1er mars 1938 que Byung-Chull Lee, président fondateur de Samsung, qui signifie « trois étoiles » en coréen, démarre son activité à Daegu, en Corée. Il exporte du poisson séché, des légumes et des fruits vers la Mandchourie et vers Pékin. A peine dix ans plus tard, Samsung possède ses propres minoteries et ses distributeurs de confiserie ainsi que ses propres structures commerciales et de production. Samsung saura progresser depuis ses débuts modestes pour devenir l’entreprise globale que l’on connaît aujourd’hui et qui a gardé le même nom.

TBTC

view all posts

Trop Bon Trop Com’ (#TBTC) est un blog qui traite de l’actualité des dernières campagnes de communication.