MullenLowe France signe la campagne de Saveur Bière pour les fêtes de fin d’année. Plusieurs visuels diffusés dans la presse mettent à l’honneur trois offres phares du leader de la vente de bières en ligne : la Box Découverte, la sélection « Brassée en France » et le Kit de brassage. La campagne sera également visible en 4X3 dans le métro à partir du 24 novembre.

 

Saveur Bière Christmas 03

Saveur Bière Christmas 02
Saveur Bière Christmas 01

 

À propos de Mullen Lowe Group France

MullenLowe Group France est le groupe de communication intégré qui réunit trois agences complémentaires : MullenLowe Paris (ex-Lowe Stratéus), l’agence de la marque, MullenLowe One, l’agence de la relation et Golin, l’agence de l’influence. MullenLowe Group France revendique ouvertement son caractère hybride, son esprit challenger et son modèle « hyperbundled », le concept d’une agence qui va bien au-delà de l’intégration.