Sloggi, marque du groupe Triumph, l’un des leaders mondiaux de la lingerie, lance avec son agence MullenLowe, une nouvelle campagne pour soutenir son positionnement « Enfin à l’aise » et poursuivre le rajeunissement de sa marque.
Un film qui fait l’apologie du confort pour démontrer que lorsque l’on porte Sloggi, on se sent tout de suite mieux dans son corps. Du coup, on est bien dans sa tête, à l’aise en toute circonstance, et ça se voit !
Ce confort est exprimé à travers la danse dans un clip aux couleurs pop et à la musique saveurs hip hop et indie.
Voir le film
Crédits
Agence / MullenLowe
Annonceur / Sloggi
Titre de la campagne / In & Out
Dates de diffusion / 2 octobre
Directeur de la création / Cédric Guéret
Concepteur-rédacteur / Caroline Ribemont
Directeur artistique / Lucas Skornicki
Responsables agence / Florent Kervot, Laurence Dousset
Réalisateur / Mathery
Maison de production / 1st Ave Machine Musique / Bossy Like