La campagne publicitaire « Wimbledon » de la marque de bière Stella Artois :

Nous avons tous commencer quelque part. Tout comme Wimbledon, Stella Artois a commencé par des débuts modestes.
De quoi voulez-vous qu’on se souvienne ? #BeLegacy


Wimbledon par TBTC_

Ne sous-estimez la puissance de détermination, l’ambition et la passion pour transformer les débuts modestes en héritage durable.

Il suffit de regarder Wimbledon et Stella Artois. Tout les deux inconnus, ils sont maintenant célèbres dans le monde entier. Et si ils peuvent le faire, vous le pouvez vous aussi !

En 1366, la brasserie Den Hoorn (la Corne), à Louvain, en Belgique est fondée. En 1708, Sébastien Artois en devient le maître-brasseur. En 1717, il achète la brasserie dans laquelle il œuvre depuis 7 ans. Par la suite, il achète aussi deux autres sociétés et son entreprise est alors considérée comme l’une des plus grandes brasseries d’Europe. En 1926, cette société crée la Stella Artois, une bière de style pils plus forte que celles brassées jusqu’alors. En 1987, la brasserie fusionne avec la brasserie Piedbœuf pour former le groupe Interbrew. Actuellement elle est l’un des quatre sites de production en Belgique du groupe Anheuser-Busch InBev, héritier d’Interbrew.