Rien de pire pour les professionnels du jardin que de devoir arrêter le travail en cours de route à cause d’un problème d’autonomie de son outil. Avec sa gamme de produits à batterie destinée aux pros, STIHL prouve encore une fois que la performance est toujours la première exigence de la marque.
Pour promouvoir l’autonomie du taille-haie et du souffleur à batterie de cette gamme professionnelle, ALTMANN+PACREAU délivre une campagne presse composée de deux visuels réalisés en matte painting par le studio de production Salamagica.
Cette campagne sera visible dans la presse professionnelle bois et jardins (Paysages Actualité, Matériel et Paysages, En Vert et avec Vous etc).
Annonceur : STIHL Régis Guimont, Gilles Olleris
Agence : Altmann + Pacreau
Directeur de création : Olivier Altmann
Production : Salamagica Production / Watch Out
Concepteur rédacteur : Simon Ohayon
Directrice artistique : Joachim Lesne
Acheteuse d’art : Sylvie Etchemaite
Responsables agence : Edouard Pacreau / Thomas Vigneron / Arthur della Faille