Après avoir dévoilé il y a quelques semaines la live session combative de son premier single « T.O.X.I.C » tournée à l’International (Paris), Thérèse, artiste polymorphe fusionnant avec incandescence les univers de la mode, de la musique et de l’activisme dévoile son premier clip.

Réalisé par Charlie Montagut, « T.O.X.I.C » est un tableau vibrant présentant, avec une redoutable conviction, une palette vives et profondes de l’univers de Thérèse.

Co-composé avec le producteur lillois Adam Carpels, le premier single de Thérèse« T.O.X.I.C », est une invitation joyeuse à rompre avec nos relations toxiques. À commencer par celle que l’on a avec soi-même.
Le morceau s’ouvre comme une confession, porté par un grain de voix intime, lové dans une ambiance mélancolique.

Tandis que le morceau s’éclaircit à mesure que le rythme s’accélère, le refrain éclate tel un feu d’artifice scandé par une armée de femmes. Le second couplet laisse s’épanouir une personnalité complexe, oscillant entre pardon et ironie. Il ouvre la voie à un second refrain lourd et assuré, sous la moiteur des basses. C’est dans une ambiance espiègle que s’achève « T.O.X.I.C », fier comme un hymne à l’émancipation. ♥ Influences : M.I.A., Princesse Nokia, Nicolas Jaar, Lexie Liu, Die Antwoord, Lana Del Rey et Massive Attack Depuis la sortie du single le 17 juillet, c’est plus de 80 playlists sur Spotify, Deezer et Tidal qui ont intégré le titre. Et ce n’est que le début !

Therese T.O.X.I.C Visuel TBTC 02