Tiger Beer : Melting Pot

La campagne publicitaire « Melting Pot » de Tiger Beer :

Agence de publicité : Marcel Sydney, Publicis Worldwide

Faced by the unfamiliar, it’s always easy to run in the opposite direction. That’s just human nature. But in Asia – a place long ago defined by bold contrasts – we discovered a better way: ice cold. Here, when we raise a glass, we put down our differences. However diverse. And pretty soon, a funny thing happens: we sit closer together. UNCAGE

La Tiger Beer est une bière originaire de Singapour, brassée pour la première fois en 1932. La marque est le produit phare du groupe brassicole Asia Pacific Breweries, filiale d’Heineken fondée l’année précédente. Produite dans huit pays dans le monde, la bière est commercialisée dans plus de soixante pays sur les cinq continents et est notamment très populaire en Asie du Sud-Est.

La marque vedette a pris part dans de nombreuses compétitions de boissons alcoolisées et a toujours été récompensée par de prestigieux organismes. En 2011, l’institut international de la qualité Monde Selection a attribué un label de qualité Or à la Tiger Beer comme confirmation de la qualité constante de la marque.

TBTC

view all posts

Trop Bon Trop Com’ (#TBTC) est un blog qui traite de l’actualité des dernières campagnes de communication.

Abonnez-vous à la Newsletter

Vous-êtes abonnez ! Merci