Toyota : Le modèle i-Tril

La campagne publicitaire pour le modèle i-Tril de Toyota :

Agence de publicité : Rébellion

Dévoilé au Salon de Genève 2017 en première mondiale, voici le concept-car i-TRIL. Conçu pour les mères actives, ce concept-car vous démontrera que les voitures électriques de demain peuvent être source de sensations fortes ! Avec 3 000 mm de long, 1 510 mm de haut et pesant seulement 600 kg, le concept-car i-TRIL offrira une autonomie supérieure à 300 km.

Grâce à la technologie « Active Lean », la carrosserie et les roues avant s’inclinent alors que les roues arrière motorisées restent constamment perpendiculaires au plan de la chaussée, améliorant à la fois la stabilité, l’adhérence, le côté ludique et l’agrément de conduite, tout en minimisant le risque d’indisposer les passagers.

TBTC

view all posts

Trop Bon Trop Com’ (#TBTC) est un blog qui traite de l’actualité des dernières campagnes de communication.