Transavia s’associe à Uber pour permettre de partir en voyage instantanément !

Pour sa nouvelle campagne de marque pilotée par l’agence Les Gaulois, Transavia s’associe à Uber pour proposer une nouvelle alternative innovante prouvant l’accessibilité au voyage : UberESCAPE, le premier service événementiel permettant de partir de manière instantanée vers une destination Transavia depuis sa position actuelle.

Préférez-vous monter dans cet ascenseur toujours plein à craquer ou partir à Lisbonne ?
Rendez-vous sur l’application Uber, cliquez sur le bouton UberESCAPE et partez maintenant avec Transavia.

Depuis 10 ans, l’agence, compagnie low-cost du groupe Air France KLM travaille à rendre le voyage toujours plus accessible. D’abord en proposant des petits prix toute l’année mais aussi en inventant des solutions malignes pour permettre à tous les Français de s’échapper plus souvent de leur quotidien. Après #ByeBye, #SnackHolidays et #HolidaysOnDemand, voici #PartirMaintenant.

Cette année, l’agence va encore plus loin pour sa campagne de marque, en imaginant une nouvelle façon de voyager qui allie innovation et spontanéité. L’agence présente UberESCAPE, un service événementiel créé en partenariat avec Uber, permettant aux français de s’échapper de leur quotidien instantanément le temps d’un city break de 48 heures.

Principe de l’opération
Disponible directement depuis l’application Uber (du 13 au 17 mars à Paris et Nantes et le 16 mars à Lyon), cette opération spéciale permet aux utilisateurs de partir seul ou à deux vers une destination Transavia depuis leur position actuelle pour 70€ aller/retour (par personne). Le prix inclut également les trajets pour se rendre et revenir de l’aéroport avec Uber (dans la limite de 100€). Chaque jour, une destination est à découvrir parmi Barcelone, Lisbonne, Vienne, Porto, Londres et Amsterdam.

CRÉDITS :

ANNONCEUR : TRANSAVIA

Directeur Général Adjoint Commercial : Hervé Kozar

Marketing et communication : Cécile Nomdedeu – Hélène Miau

AGENCE : LES GAULOIS

Président : Elisabeth Billiemaz

Directeur de la création : Xavier Beauregard

Directeur artistique : Aurélien Bigot

Concepteur Rédacteur : Benjamin Le Coz

Responsables du budget : Aurore Cornen – Frederic Guiraudou

Chargés de projet : Maxime Persuy – Lola Abourmad

Production : Pascale Vinzant – Isabelle Lesourd

Département digital : Laure Desroches – Gabriel Csabaï

Production audiovisuelle : Ingrid Vasseur

Achat d’art : Sylvie Gazaix – Marie Dathanat

PHOTOGRAPHE : ILARIO MAGALI

PRODUCTION : WANDA

Réalisateurs : THE CABS

POST PRODUCTION ET SONS : HRCLS (Hercules)

PARTENAIRE : UBER

Marketing Lead : Marie Pastré

Marketing Manager : Thaïs Weber