Vahiné, marque experte en aides à la pâtisserie appartenant au groupe Mc Cormick France, fait peau neuve en 2017 avec l’agence Grey Paris !

Dans un environnement concurrentiel rude, Vahiné se devait d’affirmer sa place de leader et c’est dans cet objectif que l’agence Grey Paris a élaboré une toute nouvelle plateforme de marque.

Outre la créativité, la gourmandise et l’évasion, valeurs déjà fortement ancrées dans la marque, l’accent sera dorénavant mis sur la joie qu’elle apporte dans le quotidien des consommateurs. Que ce soit pour préparer, déguster, ou partager un dessert et quelle que soit l’occasion, avec Vahiné c’est toujours un moment de joie !

Pour le lancement de cette nouvelle plateforme de marque, Vahiné revient en TV avec la campagne « Les joyeux gourmands ».

Composée d’un 30s et de 4 cutdowns de 10s, cette campagne met en scène les moments de joie ressentis grâce à la pâtisserie avec Vahiné, qu’importent votre âge ou le résultat, pros comme amateurs !

Annonceur : Mc Cormick France
Produit : Vahiné
Category director : Sophie Rivière
Brand manager : Annaïg Perrin
Agence : Grey Paris
Directeur de la Création : Thierry Astier
Directrice Artistique : Bertille Vermot
Concepteur-Rédacteur : Jean Estauver
Directrice de Clientèle : Laurence Cormier
Chef de projet : Élise Reverchon
Production TV : Agathe Michaux-Terrier
Post-Production : Valérie Bergeron-Peix
Achat d’Art : Catherine Jarno
Responsable Communication : Charlotte Buisson
Maison de Production : Quad
Réalisateur : Josh Soskin
Directrice de Production : Solène Frank
Post-Production : Nataly Aveillan
Chef Opérateur : Benjamin Roux
Studio Son : Schmooze
Producteur Son : Grégoire Galian