Vico lance dès ce début d’année une nouvelle campagne publicitaire pour Hula Hoops orchestrée par Change.

Change créé du fun au bout des doigts avec Hula Hoops de Vico !

Ces anneaux ultra craquants qui se dégustent du bout des doigts, offrent un nouveau mode de consommation fun qui va révolutionner les instants gourmands en famille.
C’est tout naturellement que le film TV reprend ces codes de dégustation décalés avec deux papas qui retombent en enfance lors d’une fête d’anniversaire de petites filles en faisant danser leurs doigts ornés de Hula Hoops et autres artifices aux rythmes de la cultissime chanson YMCA des Village People : convivialité et fun garantis !

FICHE TECHNIQUE

Groupe INTERSNACK
Directeur Marketing : Fabien Razac
Brand Manager : Ludovic Guelibolian

Agence CHANGE
Directeur de Création : Christophe Perruchas
Directrice Commercial : Delphine Azot
Créatif : Jérémy Burnand
Directrice Clientèle : Johanne Ferry
Prod : Marc Cortez

Réalisateur : Louis Delva
Production : LAPAC