Volkswagen : Rien

Tout a déjà été dit sur tout. Alors nous avons décidé de parler de rien. Mais parler de rien, ça n’est pas parler pour ne rien dire. Bien au contraire. Réfléchissez-y. Qu’y a-t-il de commun entre un homme qui se met à rire pour rien, un amoureux qui n’ose rien dire et deux punks, qui ne croient en rien ? Vous voyez bien, rien c’est quand même beaucoup de choses. Et puis, à l’époque du tout, partout, tout le temps, un rien nous fait du bien. Volkswagen


Rien par TBTC_

Pour communiquer sur les innovations Volkswagen, il aurait été facile de parler de tout : recherche et développement, technologies d’assistance au conducteur, voiture autonome…
Mais nous avons préféré parler de la vie, de ce qu’il y a de plus fort que l’amour et de meilleur qu’une fondue après le ski : rien.
Rien, c’est le sujet principal du nouveau film Volkswagen, signé DDB Paris. Au moins, ceux qui n’aiment pas la pub entre les programmes ne seront pas dérangés.

 

Annonceur : Volkswagen

Directeur de la Création : Alexander Kalchev

Head of Copy : Patrice Dumas

Concepteur Rédacteur : Benoît Oulhen

Directeur Artistique : Mickaël Jacquemin

Responsables Agence : Alban Callet, Stéphanie Leray,

Delphine Rigaud, Coralie Bouillier, Léa Villani

TV Producer : Emilie Talpaert

Responsables Annonceur : Thierry Sybord, Ghislain Laffite,

Timothée Gazeau, Stéphanie Baron

Production : Henry

Réalisateur : Clemens Purner

Post-Production : Mikros Images

Sound Production : Studio 5

TBTC

view all posts

Trop Bon Trop Com’ (#TBTC) est un blog qui traite de l’actualité des dernières campagnes de communication.