Paris, le 8 février – Vybe, la néobanque pour les jeunes de 13 à 17 ans, annonce son partenariat avec Mcfly et Carlito, le plus grand duo de Youtubers en France. La vidéo a été mise en ligne ce dimanche et a déjà généré plus de 3 millions de vues et plus de 340 000 j’aime. 

Fédérer les jeunes en utilisant leurs codes

Une néobanque capable de fédérer +60 000 abonnés sur ses réseaux, tout en générant +400 000 impressions sur TikTok : qui l’eût cru ? C’est pourtant l’exploit accompli par Vybe, la néobanque des 13/17 ans lancée en 2019. Vybe se trouve aujourd’hui à la tête d’une communauté engagée, fidèle, qui prend part à la co-création de la néo banque de toute une génération, la génération Z.

Vybe compte ainsi le plus grand duo de Youtubeurs français dans sa communauté. Dans leur vidéo, les Youtubeurs, qui rassemblent +6,2M d’abonnés sur Youtube, se défient dans une partie endiablée de “Mario Carte Bleue” où le perdant aura le plaisir de “faire chauffer sa carte bleue”, une carte Vybe, selon les exigences des gagnants.

La néobanque compte déjà +355,000 téléchargements et +240,000 pré-commandes de carte, possiblement une goutte d’eau comparée au tsunami qui se prépare. Vybe attend près de 5M de vues et des milliers de nouvelles inscriptions à son service. La marque rappelle ses atouts aux parents et aux adolescents, comme la sécurité et la simplicité, à travers la vidéo, moment convivial pour chaque membre de la famille. 

“Le projet Vybe x Mcfly et Carlito est une opération exceptionnelle. Faisant partis de la génération adressée, nous savons que ce célèbre duo de youtubeurs français inspire les jeunes.  Bien qu’ils soient un peu plus âgés, ils sont de vraies icônes pour les jeunes. Valorisés par toute notre génération et étant très bienveillants, il était essentiel de les avoir avec nous dans l’aventure.  ” commente Canelle Chokron, Directrice Marketing de Vybe.