Yves Saint Laurent : La Nuit de l’Homme Eau Électrique

À l’occasion de la sortie du nouveau parfum LA NUIT DE L’HOMME EAU ÉLECTRIQUE, BETC Luxe et BETC Pop signent une nouvelle campagne pour Yves Saint Laurent Beauté et poursuivent la saga initiée en 2015.

En février 2017, Yves Saint Laurent Beauté reste fidèle à BETC Luxe et BETC POP pour imaginer le lancement de son nouveau masculin.

LA NUIT DE L’HOMME – EAU ÉLECTRIQUE est un hommage à la masculinité, à la vie nocturne, dans son expression la plus sauvage.

C’est à nouveau Vinnie Woolston, mannequin néo-zélandais au charme brut et à l’allure décontractée, qui a été choisi pour incarner le visage de LA NUIT DE L’HOMME. Pour ce héros, la nuit est une aventure sans limite, dans laquelle il évolue avec assurance.

BETC a choisi de raconter cette nuit sans fin et non censurée, en 6 films. Emporté par une tension électrique, dans un rythme de plus en plus effréné, Vinnie arpente la ville de soirée en soirée, et chaque nouvelle porte ouverte le plonge dans l’aventure suivante. Une invitation à suivre ses pas.

« Après avoir été sous le charme de son clip Alright pour Kendrick Lamar, nous avons choisi de collaborer une seconde fois avec Colin Tilley. Son expertise en tant que réalisateur de clip lui a permis de donner la dynamique nécessaire à chacune des 6 capsules, trouver le bon rythme pour chacune d’elles et révéler un aspect plus sombre et électrique de la gamme » commente Jasmine Loignon, directrice de création.

La saga est rythmée par le titre Ghost City, du chanteur néerlandais, Thomas Azier, qui accompagnait déjà le précédent film LA NUIT DE L’HOMME avec son titre Red Eyes, et qui fait ici encore une apparition à l’écran.

L’ensemble intègre un print shooté par Billy Kidd et décliné en cinemagraph.

ANNONCEUR Yves Saint Laurent Beauté – L’Oréal Luxe
RESPONSABLES ANNONCEUR
Stephan Bezy
International General Manager – YSL Beauté
David Iop
VP Global Communication and image – YSL Beauté
Eva Erdmann
International Marketing Director Fragrances / Make-up – YSL Beauté
Maxime Scheyen
Group Manager | International Marketing Fragrances
Nassim Hamek
Product Manager International Marketing Fragrances
AGENCE
BETC LUXE
RESPONSABLES AGENCE
Brune Buonomano
Managing Director
Imane Touati
Account Manager
DIRECTEUR DE LA CRÉATION
Jasmine Loignon
Creative director
TEAM CREATION
Güllit Baku
Copywriter
Mathilde Fallot
Artistic Director
TRAFIC Marine Point

TBTC

view all posts

Trop Bon Trop Com’ (#TBTC) est un blog qui traite de l’actualité des dernières campagnes de communication.