Un an après le lancement de son menu McFirst, McDonald’s développe avec BETC une nouvelle campagne de communication autour de ce menu complet à prix attractif : un sandwich au choix boeuf ranch moutarde, poulet ranch ketchup et aujourd’hui poisson ranch, une moyenne frite et une moyenne boisson, pour seulement 4.95€*.
Dans ce nouveau volet, McDonald’s et BETC font du menu McFirst le choix d’une génération. La génération de ceux qui ont tout compris à la vie d’aujourd’hui et savent identifier les bons plans.
Au coeur de cette campagne, 3 films humoristiques, très rythmés et au style cinématographique, dans lesquels 3 jeunes se retrouvent chacun malgré eux les héros d’une histoire ubuesque.
À la réalisation, on retrouve Helmi, un jeune réalisateur venu du clip (Brodinski, Tiga) à suivre de près.
Un important dispositif media est déployé à partir du 7 mars puisque ces films seront accompagnés de 3 messages radio, d’une campagne d’affichage nationale, et d’une campagne digitale, élaborée en collaboration avec DDB.
Menu McFirst La Conférence par TBTC_
Menu McFirst Le Barrage par TBTC_