En mettant en avant cette nouvelle façon de payer simple et sûre, ce film s’inscrit dans le nouveau territoire de marque de la Caisse d’Epargne : « VOUS ÊTRE UTILE ».
Réalisé par l’agence Altmann+Pacreau, il sera diffusé en TV du 2 au 16 octobre prochain et sur tous les réseaux sociaux de la marque. Au-delà de démontrer les avantages d’Apple Pay, l’objectif est aussi de donner envie aux Français d’adopter ce nouvel usage. D’où l’idée de mettre en avant le côté quasi jubilatoire qu’apporte cette innovation technologique quand on l’utilise les premières fois.
Le film met ainsi en scène un consommateur qui préfère acheter ses cerises une par une dans le seul but d’utiliser plusieurs fois Apple Pay. Un comique de répétition qui fait de l’acte de payer un moment désiré au point de conclure : « Pour une fois vous allez avoir envie de payer ».
Apple Pay par TBTC_
CRÉDITS
Annonceur : Caisse d’Epargne
Cédric Mignon, Thierry Martinez, Chantal de Vitry, Astrid Perrotin
Agence : Altmann + Pacreau
Directeur de création : Olivier Altmann
Responsables agence : Edouard Pacreau / Claire Roy-Thermes / Jessy Teboul /
Quentin Grimal
Productrice TV : Jessica Piergiovanni
Production, réalisation des films :
Réalisateur : Emma Luchini
Production : Stink
Production son : Lamaisondeproduction
Musique : « A heartbreak » (Julia Stone, Angus Stone)
Voix off : Vincent Grass