La campagne “PARKING IS NOT AN ART” pour Nissan :
TBWA\G1 lance une campagne européenne de promotion du système Nissan AVM – Vision 360°
Zis is a «oeuvre majeure» in ze history of moderne art
Eric Pierre, Directeur de Création Exécutif Europe.
TBWA\G1 présente : “PARKING IS NOT AN ART”.
Une campagne dédiée à la technologie Nissan d’aide au stationnement.
Cette campagne expose, à la façon de toiles de maîtres, les marques laissées sur les murs des parkings dans lesquels des voitures ont tenté de se garer sans être équipées du système Nissan AVM – Vision 360°.
Cette vision nous renvoie à l’angoisse que nous avons tous de rayer ou érafler notre voiture en nous garant dans un espace réduit.
Aujourd’hui, le système de conduite Nissan AVM – Vision 360° permet à chacun de se garer et manoeuvrer en toute sérénité. Ce système utilise quatre caméras qui offrent au conducteur une vue aérienne à 360° de la voiture dans son environnement.
“PARKING IS NOT AN ART” est une campagne pan-Européenne, conçue par TBWA\G1, déployée en Presse, Digital, Social et CRM ainsi qu’en PLV chez les concessionnaires.
CREDITS :
Clients Nissan Europe: iNissan Europe : Martin Moll, Gaëlle Devitry, Andrea Bencelova, Michel Fromentin, Sophie Dyer
TBWA\G1 : Ewan Veitch, Philip Nunn, Anne-Françoise De Taillandier, Buu Tran, Franck Nguyen, Aurélie Crespo, Margaux Wanin
Directeur de Création Exécutif Europe: Eric Pierre
Directeur de Création: Jocelyn Berthat
Directrice Artistique: Joy Robin
Concepteur Rédacteur: James Blose
Achat d’art: Marie Moulin
Photographe: Fabrice Bouquet
Retouche: Les Démons