La nouvelle campagne publicitaire « Mange » de Burger King :
« Mange. », « Va manger ! », « Tu ne manges pas ? ».
Ces phrases, nous les avons tous trop entendues. Car tout au long de la vie, manger peut bien souvent être synonyme de contrainte : bébé face à sa bouillie de légumes, enfant devant le plat sans saveur de la cantine de l’école ou encore jeune homme face au dîner oublié dans le four.
Et si maintenant nous oubliions les contraintes et mangions par plaisir ? BURGER KING® est là pour ça. Avec sa viande grillée à la flamme, ses ingrédients frais et ses burgers généreux, vous retrouverez enfin le plaisir de manger.
Burger King
Directrice Marketing Béatrice Roux
Chefs de Projet Marketing Bérénice Charles,
Carole Rousseau, Marine Dupas
Buzzman
Président et Directeur de la Création :
Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président : Thomas Granger
Directeur Associé : Julien Levilain
Directeur Artistique : Souen Le Van,
Stéphane Santana
Concepteur-rédacteur :
Benjamin Dessagne
Responsables Agence : Pierre Guengant,
Loïc Coelho, Clémence Gateau,
Antoine Boizeau
Responsables Social Media :
Julien Scaglione, Loris Bernardini,
Marie Le Scao, Elise Lassimoulie
Responsables Communication / RP :
Amélie Juillet, Calypso Asline,
Kenza Bennani
Responsables Production :
Vanessa Barbel, Arezki Ahcene,
Benoit Crouet
Production Film : BIG Productions
Réalisateur : Terri Timely
Musique & Sound Design : Schmooze