Harrys : Harrys Equity

La nouvelle campagne publicitaire « Harrys Equity » de Harrys :

Agence de publicité : Hérézie

La qualité au coeur des valeurs de l’entreprise
Chaque jour Harrys s’engage à fournir des produits de qualité :
En développant des produits de qualité dès leur conception, garantissant tous les critères de qualité et de sécurité alimentaire répondant aux attentes de nos consommateurs.
En sélectionnant scrupuleusement nos matières premières, nos emballages et nos fournisseurs :
Selon des critères stricts et précis, en conformité avec la réglementation et validés par nos équipes scientifiques tout en garantissant la sécurité de nos produits
Selon un plan de contrôle rigoureux assurant la conformité de nos matières premières chez nos fournisseurs et à réception dans nos usines
Et en évaluant en permanence la performance de nos fournisseurs
En garantissant tout au long de notre processus de fabrication la bonne maîtrise de notre savoir-faire indispensable à la fabrication de produits appréciés par tous.
En formant en permanence l’ensemble de notre personnel à nos exigences de qualité.
En certifiant l’ensemble de nos usines selon des normes internationales de sécurité alimentaires (IFS, BRC).
En ayant une écoute permanente des évolutions scientifiques en matière de risques, de prévention et de sécurité alimentaire.
En s’assurant en permanence que les produits que nous mettons sur le marché sont toujours les plus appréciés de nos consommateurs.
En s’engageant à fournir en permanence et le plus rapidement possible tous nos produits sur les points de ventes grâce à une organisation de distribution appropriée.

TBTC

view all posts

Trop Bon Trop Com’ (#TBTC) est un blog qui traite de l’actualité des dernières campagnes de communication.