Youtube : Touchez le cœur de votre cible avec EppColine, Sananas et HervéCuisine

YouTube célèbre les talents qui émergent sur sa plateforme avec M&CSAATCHI.GAD :

Dans le cadre de sa collaboration avec le groupe M&CSAATCHI GAD, YouTube lance la deuxième édition de sa campagne destinée à célébrer la diversité des talents qui émergent sur sa plateforme, en mettant l’accent sur les « YouTubeurs » influents dans le domaine du lifestyle.

 

Après Cyprien, EnjoyPhoenix et Andy Raconte en 2014, c’est au tour des créateurs Sananas (mode et beauté), EppColine (bien-être naturel et DIY) et Hervé Cuisine (Recettes de cuisine) d’être sous le feu des projecteurs dans cette nouvelle édition, qui met en avant leur univers, leur originalité et leur influence auprès d’une cible de plus en plus large.

Cette prise de parole est déclinée sous la forme d’un dispositif 360° digital, vidéo et mobilefirst, développée par M&CSAATCHI GAD et son agence digitale FCinq, comprend des vidéos, des displays rich-media, affichage digital, ainsi que des annonces presse et affichages traditionnels.

Cette création a été conçue pour utiliser les atouts du programmatique afin de pousser les contenus les plus pertinents, adaptés au device, au lieu et au moment du visionnage.

Ainsi, EppColine vous donne des conseils sur comment faire passer vos maux de tête grâce à un affichage digital à la sortie du bureau, Hervé Cuisine rend vos matins moelleux avec son secret pour réussir les pancakes depuis votre mobile, et Sananas vous délivre l’astuce beauté pour être prête plus rapidement le matin. Autant de possibilités offertes par le programmatique et le targeting de YouTube.

youtube-touchez-coeur-cible-eppcoline-sananas-hervecuisine-digital-internet-2016-pub-publicite-campagne-campaign-tv-video-ad-advertising-tbtc-g-communication-01

youtube-touchez-coeur-cible-eppcoline-sananas-hervecuisine-digital-internet-2016-pub-publicite-campagne-campaign-tv-video-ad-advertising-tbtc-g-communication-02

youtube-touchez-coeur-cible-eppcoline-sananas-hervecuisine-digital-internet-2016-pub-publicite-campagne-campaign-tv-video-ad-advertising-tbtc-g-communication-03

 

Sananas2106 est née en Décembre 2011 sur Youtube. Une chaîne pleine de coquetteries pour parfaire la femme afin qu’elle se sente mieux dans sa peau et dans sa vie. Aujourd’hui, le 12 mars 2014, le blog est né. Un endroit ou vous pourrez retrouver des articles complémentaires aux vidéos, des revues plus ciblées et beaucoup plus de détails à travers l’écriture et les photos. »Partager une passion est pour moi quelque chose de beau, la partager à travers le monde est merveilleux. Je partage toutes mes astuces et conseils mode et beauté afin que chacun puisse en profiter et s’épanouir. M’exprimer à travers des couleurs et des textures c’est ce que j’ai toujours aimé alors en partageant mes coups de coeur je suis comblée !

Hervé Cuisine, la première chaîne de cuisine amateur lancée en 2007 dans la joie et la bonne humeur !

 

TBTC

view all posts

Trop Bon Trop Com’ (#TBTC) est un blog qui traite de l’actualité des dernières campagnes de communication.