La campagne « Les 2 Roues(x) sont de retour » pour les assurances AMV :


Les deux-roues sont de retour ! [HD] par TBTC_


Cher Père Noël – Les deux-roues par TBTC_


Les sherpas – Les deux-roues par TBTC_


Du thé très cher – Les deux-roues le… par TBTC_

AMV, leader de l’assurance deux-roues reprend la parole et poursuit la saga créée en 2012 par WNP. Oui, à la demande générale, les Roues(x) reviennent. Et cette fois, ils ne sont pas contents.
Parce s’il y a quelque chose que nos deux héros n’aiment pas, mais alors vraiment pas, c’est quand c’est cher. C’est ce que vont découvrir à leur dépens les innocentes victimes de leur croisade contre ce mot honni. L’occasion pour AMV de rappeler qu’il est imbattable en matière de rapport qualité/prix et pour les Français de vivre quelques secondes de pure crétinerie.
2 films de 15 sec et 1 film de 20 sec., pour démarrer le nouveau chapitre de cette saga, diffusés en TV et en digital, ainsi qu’une série d’annonces en presse spécialisée.

Et parce qu’un bonheur n’arrive jamais seul, les 2 acolytes investissent les réseaux sociaux (Facebook AMV et media moto leaders) pour repousser encore plus loin les limites de l’idiotie.
Après une phase de teasing d’une semaine pour annoncer leur grand retour avec force calembours, ils interviendront tout au long de l’année pour rebondir sur l’actualité, apporter des nouvelles du monde de la moto et tout autre sujet méritant leur attention scrupuleuse.

CAMPAGNE
AMV. L’assurance des deux-roues qui n’aiment pas quand c’est cher.
DISPOSITIF
Phase teasing Facebook et sites spécialisés 2-roues : du 14 au 20 mars
TV hertzienne, câble, satellite + digital : du 21 mars au 10 avril
Presse et sites spécialisés 2-roues + digital + réseaux sociaux : à partir du 21 mars
FICHE TECHNIQUE
Responsables annonceur : Audrey Pujol, Agnès Rouvière, Stéphanie Train
Responsables agence : Nicolas Gayet, Laure Angrand
CR/DA: Les Maurice
Production : WNP studios
Réalisateur : Franck Devos
Photographe : Sébastien Gonon
Musique : John Rowcroft — Showtime Hustle