Cette nouvelle campagne de l’Association des Paralysés de France a pour objectif premier l’appel au don. L’Association des paralysés de France remplit ses missions grâce à la générosité du public, qu’elle invite à contribuer en faisant un don sur le site internet de l’association (formulaire de don dédié).

Cette campagne s’appuie sur le thème de l’accessibilité (enquête : les Français et l’accessibilité) . Elle démontre, en faisant le parallèle entre une femme en fauteuil roulant et un père avec son petit garçon en poussette, que l’accessibilité est l’affaire de tous. Indispensable à l’inclusion des personnes en citoyenneté de handicap dans la société, elle est aussi bénéfique à beaucoup d’autres catégories de la population (parents avec poussette, personnes âgées, en situation de handicap temporaire, femmes enceintes, etc.).

 

Conception de la campagne : Mediaprism

Réalisation des spots TV et radio : Oversea production

Diffusion : RATP – Magazines TOP – Régies Metrobus, Insert, France Télévisions, Canal + Régie, TF1 Publicité.