La course pour être le prochain président n’a jamais été plus féroce, avec les débats qui s’échauffent jusqu’à devenir le duel du siècle.
Audi vous apporte notre propre version de la satire politique, avec deux valets qui s’affrontent dans une épopée, knock-down-drag-out lutte à finir pour le prix le plus élevé de tous.
Astuce : Gardez un œil sur l’ensemble des 18 oeufs de Pâques. #AudiDuel


Duel, le débat présidentiel par TBTC_

Advertising Agency : Venables Bell & Partners, USA
Founder : Paul Venables
Chairman : Paul Venables
Partner : Will Mcginness
Executive Creative Director  :Will Mcginness, Phil Crowe
Creative Director : Justin Moore, Erich Pfeifer
Acd : Matt Keats, Matt Miller
Copywriter : Matt Keats
Art Director : Matt Miller
Director Of Integrated Production : Craig Allen
Senior Producer : Matt Flaker
Producer : Gabby Gardner
Production Company : Rattling Stick
Director : Ringan Ledwidge
Director Of Photography : Greig Fraser
Head Of Production : Richard McIntosh
Executive Producer : Joe Biggins
, Jeff Shupe
Vfx : The Mill

Audi AG est un constructeur d’automobiles, sportives et de luxe allemand, filiale du groupe Volkswagen appelé VAG (Volkswagen Aktiengesellschaft) qui détient la marque à 99,55 %. Le siège social se situe à Ingolstadt en Bavière. Implanté dans 55 pays du monde, Audi est présent sur la plupart des segments du marché des véhicules particuliers, y compris sur celui des sportives de prestiges grâce à ses deux filiales que sont Lamborghini et quattro GmbH. En 2012, l’entreprise a vendu 1 455 123 automobiles, un record depuis sa création en 1909, et se classe parmi les constructeurs les plus rentables.

Le nom « Audi » est un jeu de mots entre « audi » (entends ou écoute en latin) et le patronyme du fondateur August Horch (écoute en allemand) qui crée l’entreprise le 16 juillet 1909. Déjà constructeur d’automobiles à vocation sportive à cette époque, l’entreprise connaît des difficultés financières qui l’obligent à fusionner en 1932 avec trois autres marques automobiles saxonnes. La nouvelle entité dénommée Auto Union est représentée par quatre anneaux, identité visuelle conservée aujourd’hui encore par Audi. En 1964, Volkswagen AG rachète Auto Union et ressuscite le nom Audi. Ce n’est qu’à partir des années 1970, sous l’impulsion de Ferdinand Piëch, qu’Audi rencontre l’essor qu’on lui connaît aujourd’hui.