La campagne de sensibilisation « Believe in me » de Barnardo’s :


Believe in me par TBTC_

Le site officiel

La campagne célèbre la résistance des enfantsen les présentant comme des héros, et non des victimes.
«Believe in Me» est un appel direct des enfants envers les autres enfant de croire en eux, et quand ayant la confiance en soi tout devient est possible.

Credits:
Advertising Agency: FCB Inferno, London, Uk
Chief Creative Officer: Owen Lee
Art Director: Jack Walker
Copywriter: Ali Dickinson
Business Director: Jonny Ray
Account Manager: Hestor Manning Marsh
Planning Director: Chris Baker
Producer Charlotte: McConnell
Director: Sara Dunlop
Production Company: Rattling Stick
Producer: Ellie Fry
Editor: Amanda James
Post – Production Producer: Jack Williams
Post – Production: The Mill
Audio Post – Production: String, Tins

Barnardo’s est une organisation caritative fondée en 1866 par le médecin irlandais Thomas John Barnardo pour s’occuper d’enfants et jeunes. En 2007 elle a dépensé £195 millions par an sur 394 projets.
Barnardo’s est basé à Barkingside, Redbridge, dans l’est de Londres.

L’organisation est fondée quand Thomas Barnardo ouvre une école dans le East End de Londres pour s’occuper des enfants pauvres du quartier récemment devenus orphelins à cause d’une épidémie de choléra et les éduquer. En 1870 il fonde un orphelinat à l’adresse 18 Stepney Causeway. À sa mort en 1905 les institutions Barnardo’s s’occupaient de plus de 8 500 enfants à 96 endroits. Son travail continue sous le nom de Dr Barnardo’s Homes.