La campagne publicitaire « Laissez parler le produit » de Blini :

Agence de publicité : Razorfish

L’atelier puise son inspiration chez les traiteurs de quartiers comme sur les étals des marchés et met en œuvre tout son savoir-faire pour élaborer des recettes de très grande qualité, authentiques et gourmandes.

Créée en 1980, l’entreprise BLINI est, à l’origine,
un petit traiteur familial artisanal.
Elle doit son nom à la petite crêpe très populaire en Russie. L’entreprise a ensuite développé des produits tartinables autour de recettes originales venues des quatre coins du monde comme le Tarama ou le Tzatziki.
Sans cesse à la recherche de nouvelles saveurs et guidée par l’envie de faire voyager, elle propose aujourd’hui toute une gamme de produits pour faire de l’apéritif un moment réussi.
Les produits sont disponibles en grandes surfaces, au rayon traiteur de la mer (à côté des saumons fumés), au rayon surgelé, ainsi qu’au rayon traiteur frais libre service pour la gamme atelier Blini.