Changer de banque n’a jamais été aussi facile. La nouvelle campagne publicitaire de BNP Paribas « Changez pour BNP Paribas » met en avant les derniers services mobiles, simples et sécurisés de la Banque.

Agence de publicité : Publicis Conseil

De quoi rappeler à tous ceux qui cherchent une nouvelle banque que changer pour BNP Paribas c’est choisir la conjugaison de l’expertise des conseillers et la fluidité du digital, en toute sécurité. Et pour inviter à tester ses services, BNP Paribas propose à ses futurs clients une offre de bienvenue : la carte bancaire et les services essentiels gratuits pendant 1 an.

Fidèle à sa tradition publicitaire, la marque BNP Paribas propose une campagne publicitaire (réalisée avec Publicis) qui joue la carte de l’humour et du décalage pour faire connaître ses derniers services mobiles « self care » : gestion des plafonds de paiement de carte bancaire via l’application « mes comptes », transfert rapide et sécurisé d’argent de mobile à mobile, via « mes transferts ». Au coeur de la campagne, 2 films mettent en avant les services BNP Paribas à travers des comédies décalées. Dans des situations improbables, les services mobiles BNP Paribas facilitent les choses :

• Film « Le Jour d’Après ». Un homme se réveille dans une suite d’hôtel après une soirée mouvementée: reste de déguisement loufoque, mobilier sens dessus dessous, ours dans la salle de bain… Une situation dont il se serait bien passé, mais dans laquelle pouvoir ajuster son plafond de carte bancaire en un clic va lui faciliter la vie.

• Film « La Vaisselle » : c’est l’histoire de Xavier, un ado dans sa phase gothique et en pseudorébellion contre ses parents. Grâce au transfert d’argent de mobile à mobile, ses parents parviennent à lui donner son argent de poche un peu plus tôt, et surtout au moment idéal.

Ces comédies sont déclinées selon les possibilités offertes par les réseaux sociaux – notamment une activation sociale FB 360° : en aidant le héros à retrouver son portable dans sa suite d’hôtel dévastée, les joueurs peuvent gagner des smartphones, des tablettes, et des nuits d’hôtels. Rendez-vous à partir du 13 février sur la page FB de BNP Paribas pour participer.

Jusqu’au 6 mai 2017, BNP Paribas permet aux prospects de tester son expertise en profitant d’une offre de bienvenue : la carte et les services essentiels de la banque au quotidien sont offerts pendant un an.

Grâce au service d’aide à la mobilité bancaire Facilimouv, la Banque prend en charge gratuitement et automatiquement les changements de coordonnées bancaires du client.

Avec BNP Paribas, banque de proximité et digitale, le client est à deux pas et à deux clics de tous les services.