Cette campagne est une expérience sociale sur l’influence des adultes sur l’attitude des enfants envers leurs pairs ayant des besoins spéciaux.
La Fondation a réalisé cette vidéo pour la Journée mondiale du syndrome de Down.
Natalia Vodianova, fondatrice de Naked Heart Foundation : les enfants apprennent par l’exemple, et ensemble, nous pouvons leur donner un résultat positif ! Laissez vos enfants jouer, apprendre et rire avec tous leurs pairs, qu’ils aient des besoins spéciaux ou se développent généralement, et voyez qu’il y a plus qui nous unis, que ce qui nous divise. Laissez-les poser des questions sur les handicaps mentaux et physiques et soyez prêts à leur parler de leurs besoins spéciaux sans en faire un sujet «difficile».
Ce film publicitaire est créé par Marvelous, Russie pour Naked Heart Foundation
CREDITS :
Advertising Agency : Marvelous
Chief Creative Officer : Artem Sinyavskiy
Chief Financial Officer : Andrey Korotykin
Senior Copywriter : Anastasia Koposova
Senior Art Director : Natalya Kvacheva
Account Director : Elena Sekirina
Creative Director, Copywriter, Director : Maksim Kolyshev
Production : Grandma Production