Après des années de recherches et d’innovations, BURGER KING aidé par Buzzman et Productman*, a enfin trouvé la solution. Oui, la solution pour passer une Saint-Valentin parfaite, en révolutionnant l’art de boire à deux avec la « Valentine’s Cup ».

Disponible du 11 au 14 février dans tous les restaurants BURGER KING®, ce gobelet à l’opercule repensé vous permettra d’y insérer deux pailles et ainsi, partager plus qu’une boisson avec votre Valentin(e) !
Alors n’hésitez plus, déclarez-lui votre flamme en lui faisant le coup de la paille !

Burger-King-Valentine-Cup-Fast-Food-2017-Pub-Publicité-Campagne-Campaign-TV-Video-Ad-Advertising-TBTC-G-Communication-01

Agence de publicité : Buzzman

Burger King, parfois abrégé en son acronyme BK, est une grande chaîne de restauration rapide qui compte plus de 13 000 lieux de vente dans 88 pays, dont les deux tiers aux États-Unis, et beaucoup au Canada.