La campagne publicitaire « The quest » avec Robbie Williams pour Café Royal :


The quest avec Robbie William par TBTC_


Agent’s Choice avec Robbie William par TBTC_

A l’occasion du lancement de la nouvelle campagne publicitaire de Café Royal, l’agent secret Robbie Williams reprend du service. Toujours au top de la séduction et de l’espièglerie, «L’Agent Secret – Au service du bon goût» vous donne rendez- vous pour une nouvelle aventure intitulée : «The Agent’s Choice». Ça promet !
Nouvelle mission, nouveau décor.
Après avoir parcouru les routes escarpées de montagne à bord de sa décapotable, l’agent secret affronte une tempête de neige d’une rare intensité… près de la baie vitrée de son confortable châlet! Accompagné d’une ravissante jeune femme dépitée de ne pouvoir skier par ce mauvais temps, l’agent secret a le café et les mots pour la consoler. En plus d’un riche éventail de capsules Café Royal®, l’agent secret lui propose, sur le ton coquin dont il a le secret, de lui tenir compagnie à sa façon. Et alors que la jeune femme s’éclipse pour revêtir une tenue plus adaptée aux intentions de l’espion, ce dernier profite de son absence pour stopper, à l’aide de sa montre, les deux canons à neige disposés à l’extérieur de la résidence! Plus que jamais, l’agent secret est prêt à tout «Au service du bon goût».

En support de cette campagne, Café Royal® propose un jeu-concours en ligne à travers la site www.cafe-royal.com/the-quest. Uniquement disponible sur le web, un second film de 78 secondes qui est une suite à la campagne publicitaire, introduit le jeu. Il s’agit d’aider «L’Agent Secret – Au service du bon goût» a retrouvé le Dr. Bad Taste qui s’est enfui dans les montagnes après avoir kidnappé la jeune femme et les capsules.

Le making of trailer de la campagne est disponible via la page de Facebook Café Royal

A propos de Café Royal

Depuis près de 60 ans, Delica SA est synonyme de compétence en matière de café suisse par excellence. Avec environ 12 200 tonnes de café brut par an, Delica SA exploite l’une des usines de torréfaction les plus importantes du marché suisse. Présent également sur le mar- ché des capsules : depuis plus de 10 ans grâce à son propre système de capsules, depuis 2012, grâce à ses capsules spécialement développées pour être compatibles avec les ma- chines Nespresso®*, et depuis 2015 avec ses capsules compatibles avec Nescafé®* Dolce Gusto®*.