La Caisse d’Epargne accompagnée de son agence ALTMANN+PACREAU communique auprès de sa clientèle patrimoniale et d’une cible de conquête sur la Gestion Privée.

Caisse d'Epargne 04

Caisse d'Epargne 01

Caisse d'Epargne 02

Caisse d'Epargne 03

Avec 20 ans d’expertise et loin des clichés habituels évoquant le statut social, la banque a choisi de démontrer l’utilité de ses chargés d’affaires dédiés en abordant 4 problématiques concrètes : la transmission, la fiscalité, la gestion patrimoniale du chef d’entreprise, et les placements.

Un dispositif de 4 annonces visibles dans la presse magazine, dans les 4200 agences bancaires, et soutenu par une campagne radio sur BFM, Europe 1 France Inter, RTL, France Info…

CRÉDITS

Annonceur : Caisse d’Epargne

Cédric Mignon, Thierry Martinez, Chantal de Vitry, Florence Ramaugé

Agence : Altmann + Pacreau

Directeur de création : Olivier Altmann

Responsables agence : Edouard Pacreau / Claire Roy-Thermes / Mathieu Bliguet / Arthur Della Faille

Print

Photographe : Hervé Plumet

Acheteuse d’art : Marie Ferrara

Radio

Production son : La maison

Voix-off : Vincent Grass