La Caisse d’Epargne accompagnée de son agence ALTMANN+PACREAU communique auprès de sa clientèle patrimoniale et d’une cible de conquête sur la Gestion Privée.
Avec 20 ans d’expertise et loin des clichés habituels évoquant le statut social, la banque a choisi de démontrer l’utilité de ses chargés d’affaires dédiés en abordant 4 problématiques concrètes : la transmission, la fiscalité, la gestion patrimoniale du chef d’entreprise, et les placements.
Un dispositif de 4 annonces visibles dans la presse magazine, dans les 4200 agences bancaires, et soutenu par une campagne radio sur BFM, Europe 1 France Inter, RTL, France Info…
CRÉDITS
Annonceur : Caisse d’Epargne
Cédric Mignon, Thierry Martinez, Chantal de Vitry, Florence Ramaugé
Agence : Altmann + Pacreau
Directeur de création : Olivier Altmann
Responsables agence : Edouard Pacreau / Claire Roy-Thermes / Mathieu Bliguet / Arthur Della Faille
Photographe : Hervé Plumet
Acheteuse d’art : Marie Ferrara
Radio
Production son : La maison
Voix-off : Vincent Grass