À l’occasion  de la programmation futuriste de CANAL + « Un Tour Vers Le Futur » qui aura lieu du 8 au 11 octobre 2016 sur la chaîne, CANAL+ s’associe avec Deliveroo et invente FutureFood : Une expérience qui propose un avant gout de ce que nous mangerons et de quelle manière nous le mangerons en 2050, avec la complicité de Thierry Marx.

Pour tenter l’expérience

Ce dispositif innovant, créé par l’agence BETC, invite le public à se projeter dans le futur et à faire l’expérience de ce que sera notre consommation alimentaire dans un monde où l’on peut facilement anticiper que notre rapport au temps sera bouleversé, et que plus que jamais nous voudrons que chacun de nos désirs soient satisfaits encore et toujours plus vite.

Découvrez la vidéo ici

Cette réalité sera sans doute plausible du fait des machines qui pourront prédire nos envies, et tout ce que nous voudrons consommer, en dressant une carte cognitive et psychologique à partir de toutes nos données personnelles.
FutureFood en fait la démonstration en utilisant les technologies disponibles aujourd’hui, de la prise de commande, en passant par la préparation des plats, jusqu’à la livraison.

La plateforme événementielle où chacun pourra donc commander son plat du futur, sera accompagnée d’un film publicitaire, avec Thierry Marx, qui sera diffusé sur les antennes du groupe CANAL+ (CANAL+, C8 et CSTAR), en digital et dans les cinémas UGC d’Ile-de-France à partir du 28 septembre.

Canal+ Deliveroo 01

Canal+ Deliveroo 02

Canal+ Deliveroo 03

Canal+ Deliveroo 04

Canal+ Deliveroo 05

À propos de CANAL+ REGIE :

CANAL+ Régie est la régie publicitaire exclusive du groupe CANAL, société du groupe VIVENDI. CANAL+ REGIE propose une offre publicitaire unique pluri-écrans sur Tv, desktop, mobile, ainsi que sur les écrans cinéma du réseau premium UGC. Elle développe également des Opérations Spéciales en synergie avec les autres sociétés du Groupe Vivendi, dont Dailymotion et Universal Music & Brands. Notre offre est positionnée sur des cibles rares et qualifiées et notre parti pris dans sa commercialisation est la mesure de l’efficacité publicitaire avec des outils de garantie de l’exposition publicitaire sur nos devices.

À propos de DELIVEROO :

Deliveroo est un service qui permet aux particuliers et aux entreprises de commander en ligne les plats des restaurants de leur quartier et d’être livrés en moins de 30 minutes pour un coût de livraison de 2,50 euros. Fondé à Londres en 2013 par William Shu, Deliveroo est présent dans 100 villes de 12 pays différents, travaille avec plus de 16 000 restaurants et avec plus de 20 000 livreurs pour fournir la meilleure expérience de livraison de repas dans le monde. En France, un an après son lancement, Deliveroo est présent dans 14 villes, travaille avec plus de 2 000 restaurants et a déjà passé le cap du million de commandes livrées. www.deliveroo.fr

À propos de BETC :

L’agence BETC Paris, créée en 1994, est la première agence française de publicité, et membre du réseau BETC (BETC Paris, BETC London, BETC Sao Paolo et Rosapark). Dirigée par Stéphane Xiberras (depuis 2007) et par Bertille Toledano (depuis 2014), elle a été fondée et est présidée par Rémi Babinet et Mercedes Erra au sein du groupe Havas. Créatrice de campagnes mondiales pour des marques incontournables telles que Air France, Evian, Lacoste, Petit Bateau, Peugeot, Disneyland Paris ou encore Aigle, BETC a produit 3 des 5 publicités télévisées françaises les plus populaires des 40 dernières années, pour Canal+ Evian et Mikado (Source : Libération, 2008). BETC est la 2ème agence la plus primée au monde (Source : Gunn Report, 2010). Elle a été nommée 16 fois agence de l’année en 18 ans par CB News. En mai 2016, Rémi Babinet a été désigné comme l’un des dix meilleurs directeurs de création de l’Histoire, et le seul français, par le magazine américain Forbes. Betc.com