Depuis 30 ans, les confrontations entre l’OM et le PSG ont marqué l’histoire du foot français. Le 26 Février prochain, s’écrira une nouvelle page du classico en direct et en exclusivité sur CANAL +.

Pour promouvoir ce match tant attendu, CANAL+ et son agence BETC ont misé une nouvelle fois sur l’émotion en mettant en scène Christian, un homme atteint d’amnésie qui ne retrouve sa mémoire que par un seul moyen …

Le dispositif se compose d’un film (45“ et 2 “) réalisé par les Blacktool, d’une annonce presse, d’un spot radio ainsi que d’un volet Social Media, avec une opération faisant appel à la mémoire des fans de foot.

ANNONCEUR CANAL+
RESPONSABLES ANNONCEUR Guillaume BOUTIN
Audrey BRUGERE
Jordane DE VILLARET
Christopher MARCHAND
AGENCE BETC
RESPONSABLES AGENCE Guillaume ESPINET
Alexis DELWASSE
Marie CHAPUIS
Camille BERTHIER
DIRECTEUR DE LA CRÉATION Stéphane XIBERRAS
DIRECTEURS DE CRÉATION Jean-Christophe ROYER
Eric ASTORGUE
DIRECTEUR ARTISTIQUE Steven POINDRON
CONCEPTEUR RÉDACTEUR Thomas PRECHAC
TRAFIC Elodie DIANA
PLANNING STRATÉGIQUE Guillaume MARTIN
TV PRODUCER Isabelle MENARD
David BRAKHA
MAISON DE PRODUCTION BLACKTOOL
PRODUCTION SON KOUZ
RÉALISATEURS LES BLACKTOOL