Chaumes revient en TV avec un film signé WNP, sur les antennes françaises et européennes.
Chaumes (Fromageries des Chaumes / groupe Savencia) est une marque de fromage bien connue. Elle revient en TV avec une campagne (européenne) imaginée par WNP qui sera diffusée à partir du 26 janvier.
Pour célébrer les qualités organoleptiques uniques de Chaumes, WNP a conçu un film qui met en scène le faucheur, figure emblématique de la marque depuis le début de son histoire. Le film raconte l’histoire de la rencontre imaginaire entre une jeune artiste qui dessine le faucheur et réalise au fusain le dessin qui en fait orne le packaging de la marque.
Réalisé par Laurence Dunmore (Gang Films), le film crée un univers à la fois très esthétique et sensoriel, raffiné et naturel. Il met également en avant le nouveau pack refermable que la marque vient de lancer.
FICHE TECHNIQUE
ANNONCEUR :
/ FROMAGERIES DES CHAUMES
Directeur Marketing : Dominique Delpeyroux
Chef de Marque Sénior : Marie-Pierre Issoulié
/ SAVENCIA Fromage & Dairy Benelux
Directrice Marketing : Hélène Scion
Group Brand Manager : Christine Tinarellii
Brand Manager Bénélux : Alice Hellawel
AGENCE :
/ WNP
Directrice de la Création : Christelle Raynal
Directrice Artistique : Marion Olivri
Conceptrice Rédactrice : Elise Baudour
Président WNP Agency : Eric Delannoy
Directrice Commerciale : Sylvie Durier
Productrice : Laurence Riotte
Production : Gang Films
Post-Production : WNP Studios
Réalisateur : Laurence Dunmore
Musique/son : Caleson