La campagne publicitaire « Ça chausse pour moi ! » pour Chaussea :

Agence de publicité : Publicis ETO

L’ESPRIT DE FAMILLE EST CELUI DE LA RÉUSSITE !

Depuis sa création en 1984 à Valleroy, dans la région de Metz Nancy, Chaussea n’a eu de cesse de devancer les attentes des clients sur les marchés, puis en magasins. Le succès du concept novateur, et l’ambition de ses fondateurs ont amené la marque à s’étendre rapidement. À ce jour, Chaussea représente plus de 30 millions de paires de chaussures vendues par an en magasin et sur le site marchand. La meilleure façon de marcher, c’est encore celle qui nous permet de voir loin. Toujours plus loin.

MODE ET ACCESSIBLE À LA FOIS

CHAUSSEA A RÉUSSI LA PROUESSE DE S’AFFIRMER COMME UNE MARQUE À LA FOIS MODE ET ACCESSIBLE.

En se concentrant exclusivement sur les chaussures et les accessoires, elle revendique une véritable ambition « fashion » tout en pratiquant des prix remarquables. Ce modèle, unique en France, permet à Chaussea d’ouvrir le marché au plus grand nombre. L’accueil favorable que lui réserve une clientèle toujours plus large lui confère une position de marque référente.

UNE ÉQUIPE DE PASSIONNÉS AU SERVICE DU DESIGN ET DE LA MODE

C’EST AUX QUATRE COINS DU MONDE QUE LES ACHETEURS ET DESIGNERS CHAUSSEA VONT PUISER L’INSPIRATION DONT ILS NOURRISSENT LES COLLECTIONS DE NOS MARQUES ET OFFRENT LE MEILLEUR À NOS CLIENTS.

Formes, matières, innovations techniques… Ces artistes sont également de vrais techniciens, capables de relever un défi constant : permettre à tous de profiter de la mode et des tendances, sans rien sacrifier à l’exigence du prix. Ce challenge, c’est celui de chacune de nos marques. Femme, enfant, homme… Tous profitent du talent de nos designers, qui travaillent également les matières, à la recherche du compromis mode et confort parfait.

CHAUSSEA, LES VALEURS

Ce sont les 4 C, les composants de notre savoir-faire qu’il faut sans cesse perfectionner.
La performance continue de Chaussea passe par le développement de ces 4 points :

CONNAISSANCE DU CLIENT

COLLECTIONS

CONCEPT DE VENTE

COLLABORATEURS