La marque Chevignon nous dévoile leur campagne publicitaire.

Back in the French Days pour Chevignon dont la collection automne-hiver se twiste dans l’époque avec esprit. Tout droit sortis d’un 90’s revisité et de leur street culture, teddys collège, bombers, doudounes et cuir, comme avant, se font signe de ralliement du clan. Riders ou bikers, toujours en bande, jamais loups solitaires, réinvestissant la ville et, de casses en parkings, de cafés en soirées, en font leur terrain de jeu. Crazy Ducks ou Canards Sauvages, reste à choisir son crew, sa loi. Et, avec eux tracer sa voie.
 

 
// Et voici le making-Of ! //

 

CRÉDITS :

Réalistaion : Yan Morvan
Directeur de la photographie : Martial Schmeltz
Stylisme : Marine Braunschvig
Set Design : Vincent Olivieri
Chef Groomer : Sebastien Le Corroller
Casting, Crazy Ducks : Yannick Mabille, Antonin David, David Prat, Gary Allemann, Romain Leclerc, Simon Andraca
Casting, Canards Sauvages : Ulysse Leverve, Melvin Israel, Eliot Leblane-Hartmann, Tom Hygreek, Rory O’Hara, Samuel Lhermillier
Ingénieur Son : Rémi daru, Antoine Corbin
Musique : Tech N9ne « The Beast », Universal Studios
Conseil Purchase Musique : Olivier Kreis
Making Of vidéo : Pedro Podestà
Direction Artistique, Production et Casting : Al Dente
Remerciements : La casse d’athis Auto Mons, le parking Saint-Georges, le bar Hotel de la poste 75019, Medialab, Vantage, Panalux, Bicycle Store, Animaux Aupetit, Françoise Bornstein