Dotée d’une caméra HD embarquée en haut de son pare-brise, Nouvelle Citroën C3 s’inscrit dans l’air du temps. En un clic, la ConnectedCAM Citroën™ peut prendre une photo ou une vidéo avec sa caméra grand angle 120°, ses 2 millions de pixels et son GPS intégré.
Des clichés à partager facilement sur les réseaux sociaux !

Suivez ses aventures ici


Le Teaser du lancement web par TBTC_

Pleine de caractère et parfaitement connectée à son époque, Nouvelle Citroën C3 prend la parole et partage elle-même ses aventures sur sa propre page Facebook grâce à sa ConnectedCAM Citroën™
Avec sa personnalité haute en couleurs, Nouvelle Citroën C3 affirme son côté décalé et dévoile sans complexe toutes ses expériences. De la première personne rencontrée au dernier événement auquel elle a assisté, elle nous présente qui elle est, ce qu’elle vit, toujours avec optimisme et amusement.

Durant tout l’été et jusqu’à sa présentation en première mondiale au salon de Paris fin Septembre, Nouvelle Citroën C3 partage sans limite ses photos et vidéos avec le hashtag #FromMyConnectedCAM. À la recherche des plus beaux panoramas, elle parcourt le globe et poste instantanément sur Facebook les moments qu’elle vit.
La ConnectedCAM Citroën™ devient témoin de ses expériences !
À l’occasion du lancement de Nouvelle Citroën C3, une opération digitale inédite a été imaginée et réalisée par l’agence Les Gaulois.
Pour la première fois, une voiture raconte sa propre histoire, de son propre point de vue, sur sa propre page Faceboo

CRÉDITS :

ANNONCEUR : CITROËN
Responsable annonceur : Arnaud Belloni – Marie Lagisquet – Florentin Deleuze – Amélie de
Chabannes – Marie Laloy

AGENCE : LES GAULOIS
Conception : Les Gaulois – Havas Boondoggle Amsterdam
Responsables Agence : Hugues Reboul – Pierre Lafont – Olivier Tewfik – Marine Bridant –
Jennifer Braux
Conception rédaction : Frédérick Lutge – Benjamin Lecoz
Directeur Artistique : Nicolas Denis

PRODUCTION : FIGHTING FISH