Découvrez la nouvelle campagne TV et web « Ajoutez un zero », Coca-Cola Zero décuple vos expériences.

Coca-Cola Zero renforce encore la complicité qui l’unit à son public, avec une nouvelle prise de parole détonante. Objectif : continuer de positionner la marque comme la référence pour la jeune génération.

Leitmotiv d’une campagne marketing intégrée et audacieuse, « Ajoutez un zero » s’adresse directement aux jeunes (filles et garçons) qui sont avides d’expériences et rêvent de vivre leur quotidien plus intensément.

Plongé dans divers contextes, le protagoniste de ce spot télévisé, tourné en Afrique du Sud, découvre qu’ajouter un « zéro » lui permet de vivre des expériences plus intenses. Ajouter un « zéro » à ses deux sœurs entraîne l’apparition de 20 de leurs jolies amies tandis qu’une fête regroupant 100 personnes devient un festival en rassemblant 1000. Mais ensuite, coup de théâtre, la jeune fille qu’il convoite tourne la situation à son avantage en ajoutant elle aussi un zéro, obtenant non pas un mais dix beaux garçons… Un clin d’œil à la gent féminine !