Le Crédit Mutuel dévoile un Pack Go Abroad pour aider les jeunes à être indépendants lors de leurs séjours à l’étranger. Une campagne imaginée par l’agence Les Gaulois présente cette nouvelle offre.

En France, 25% des étudiants ont déjà effectué au moins un échange universitaire ou un stage à l’étranger.
Banque coopérative, Le Crédit Mutuel a développé une solution globale pour bien les accompagner et éviter les désagréments du quotidien.
Afin de présenter cette offre, Le Crédit Mutuel lance une nouvelle campagne imaginée par son agence Les Gaulois. 
Toujours dans le cadre de la saga familiale initiée en 2010, trois films réalisés par Arnaud Roussel mettent en scène la séparation d’un père et sa fille pendant son expérience à l’étranger. 
Cette trilogie marque un moment douloureux pour ce dernier, qui voit sa fille voler de ses propres ailes. À travers différents échanges vidéos, il comprend qu’elle a pris son indépendance, et ce, grâce au Crédit Mutuel.

Une fois de plus, Le Crédit Mutuel continue d’affirmer sa différence en proposant des offres adaptées à tous les projets de vie de ses clients, en commençant par les projets d’études à l’étranger.
Et ça, ça change tout !


PIQURE TROPICALE par TBTC_


APPEL NOCTURNE par TBTC_


LE GRAND DEPART par TBTC_

CRÉDITS
ANNONCEUR : LE CRÉDIT MUTUEL
Responsable annonceur : Michel Franck
AGENCE : LES GAULOIS
Responsables agence : Nathalie Delaeter-Viaud – Esther Govoroff
Directeur de création : Xavier Beauregard
Équipe créative : Benjamin Le Coz – Thomas Reichlin-Meldegg
PRODUCTION FILM : WHY US
Réalisateur : Arnaud Roussel
Producteur : Christophe Starkman
TV Producer : Julie Malet